Josué Mufula, député national élu de la ville de Goma, propose que tous les criminels arrêtés  » soient exécutés en plein-air au stade  » de la ville de Goma.

Josué Mufula

Suite à l’insécurité qui règne dans la partie Est du pays, le député national Josué Mufula n’a pas caché sa colère en évoquant cette vieille méthode appliquée sous le régime Mzee Laurent Désiré Kabila où l’élu de GOMA Josué Mufula était un  » Kadogo  » comme on surnommait ses militaires par rapport à leurs âges moyens.

Signalons que dans la ville de Goma, un jeune garçon de vingtaine d’années a été tué par les hommes armés quelques jours après sa défense de mémoire. Yves Kitoga Sean vient de payer le prix de l’insécurité devenue quotidienne au chef lieu du Nord-Kivu.

Ce nouveau cas d’assassinat remet sur la table la capacité des forces de sécurité à jouer pleinement leur rôle en cette période d’État de siège. Des bandits armés circulant sur moto ont tirés sur ce jeune et sa maman non loin du ganda la vibration au Quartier Himbi. Que font les autorités ?

Par Gédéon Ngango


Visiter le site pour acheter
L1000 SERVICES

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS