Arrivée le vendredi 13 Août dans la soirée d’une équipe des Forces d’opérations spéciales américaines en RDC pour lutter ensemble avec l’équipe congolaise contré le terrorisme à l’Est du pays.

Armée américaine

Guerre à l’Est de la République Démocratique du Congo, le chef de l’Etat Félix Tshisekedi frappe fort, Après l’arrivée des Forces Kenyan, l’ambassadeur Américain Mike Hammer vient de confirmer l’arrivée dans quelques jours des commandos spéciales américains en RDC avec des avions des guerres pour renforcer les nouveaux commandos congolais envoyé déjà au front pour pacifier l’Est et consolider le partenariat privilégié signé entre les États-Unis et le chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

Armée américaine

À la demande du gouvernement congolais, une équipe des Forces d’opérations spéciales américaines visitera la RDC pendant plusieurs semaines pour une évaluation de la future équipe congolaise de lutte contre le terrorisme es les gardiens de parc de l’ICCN.

Contacté dans la soirée de vendredi 13 Août, ” l’ambassadeur américain en RDC rassure qu’après cette mission, les forces armées américaines devraient rester jusqu’à la fin de la guerre dans la partie Est du pays “.

Le président de la République Félix Tshisekedi se soucie jour et nuit pour que la paix durable revienne à l’Est.

Par Gédéon Ngango

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS