Une analyse politique qui demande un peu plus d’attention ! La sortie du passificateur en prison avec une liberté provisoire mascarade, n’est autre que de racler le gardien du présent gouvernement.

Après le discours sur l’état de la nation, de fortes pressions s’exerce sur le Premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, qu’on accusé de mollesse et d’inefficacité dans la conduite de l’action gouvernementale.

Kamerhe va-t-il rentrer en prison ?

Question sans réponse ! Les élections de 2023 qui s’annoncent chaudent doivent avoir des pions qui maîtrisent bien le terrain. Le médiateur politique Vital Kamerhe qui ne manque pas de victoire après avoir touché le ballon, doit reprendre l’entraînement pour bien assumer son poste.

Vital Kamerhe

Selon les dernières nouvelles en murmure au sein de la présidence de la République, on aurait demandé au Chapeau du présent gouvernement de déposer sa démission ou tout au moins de rendre le tablier pour permettre au chef de l’Etat, de procéder à un remaniement pour mettre en place l’équipe de combat afin de bien jeter le ballon dans le filet à coupe de nation politique de 2023.

Ce boulvessement politique qui s’annonce est pour beaucoup au profit de ce nouveau prisonnier en liberté V.K.

Attendons voir le Mercato d’ici peu !

Par Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS