Le coordonnateur national de l’ONG ” Programme multisectoriel de vulgarisation et sensibilisation (PMVS) ”, Ludovic Kalengayi a fait des révélations concernant le ministère des infrastructures.

Ludovic Kalengayi

 » Des infiltrés kabundistes sont au sein du ministères des infrastructures, J’ai été contacté personnellement par Tobie Kayumbi le 22 juillet à 13h, afin que mon organisation organise des actions contre le ministre Alexis Gisaro, me dévoilant des faussetés contre le ministre et disant  qu’il serait Rwandais.

Il aurait même recruté des kuluna afin de brûler des pneus devant la résidence du ministre, quelques chose que j’ai refusé catégoriquement et notre structure l’avais dénoncé.

Il a fallu que je mène mes investigations, le Ministre est un ancien du Mont Amba comme moi, option math physique, ayant fait l’ingénierie commerciale à l’université catholique de Louvain ,je me suis renseigné sur lui, c’est un congolais qui travaille sérieusement, observez les routes vous verrez !

Quand notre structure a organisé un sondage où le ministre était Premier sur le 10 ministres, Monsieur Tobie était très fâché !

C’est par là que j’ai compris qu’il y a ceux combattent les travailleurs !

Des personnes pareilles doivent être loin « Ludovic kalengayi« 

Ce que je dis ,il sait que c’est vrai, si il nie, ça sera sa parole contre la mienne.

Chers combattants de l’Udps, vous savez quoi faire ,c’est un infiltrés ajout -il

Par Gédéon Ngango



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici