Les bandits armes non autrement dans identifiés ont pris en otage un homme d’une cinquantaine d’année habitant dans le quartier sayo, commune mulekera, dans la ville de Beni.

D’après notre source sur place contacté ce matin, révèle qu’il s’agit d’un homme habitant dans ce quartier qui a été kidnappé par les inconnus dans la nuit du mercredi a ce jeudi 18 novembre 2021, quand il été dans son domicile.

Cette même information est confirmée par monsieur Désiré, alors chef adjoint du quartier sayo, lui qui précise que les services des sécurités sont mobilisés pour tenter de retrouver la victime qui demeure introuvable jusqu’à présent.

La ville de Beni

«nous avons été alertés par les voisins de la victime sur la présence de des hommes armés au tours de 2heures locales, les enquêtes ont été ouvertes pour voir comment retrouver cette personne. Nous appelons la population de rester calme, mais aussi à une vigilance totale pour que cette situation ne soit toujours observée dans la région », précise monsieur Désiré.

Pour rappel, les bandits troublent la situation de la population dans plusieurs quartiers dans la commune de mulekera, où biens de la population sont emportés par ces bandits.

Alexis kakule

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS