Au total six rebelles ADF neutralisés dans un violent combat entre les forces armées de la République Démocratique du Congo et les rebelles ougandais ADF la nuit du lundi à ce mardi dans le village de Kikingi, secteur de Ruwenzori territoire de Beni, province du Nord-Kivu.

L’information a été rendu publique ce mardi 21 décembre 2021, tard dans les après midi, antonny mwalushayi porte parole militaire des opérations sokola1 grand Nord, indiqué que les FARDC ont reçus à neutraliser six rebelles, 2 armes PKM et une arme du type AK-47 récupérées par les militaires.

«L’affrontement entre les FARDC et les adf à kikingi a été repoussé repoussé dans la nuit du lundi à ce mardi, pour le moment après les violants combats nous avons un bilan provisoire de 6 adf neutraliser 3 armes récupérées dont 2 pkm et un AK-47, pour le moment la situation est sous contrôle et les opérations se poursuivent dans la zone», a indiqué le capitaine Antonny Mwalushayi.

Cependant, cet officier militaire appelle la population au calme et à rester très vigilante et de continuer à collaborer avec les services de sécurité et de défense.

Alexis Kakule

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS