La récente embuscade des rebelles ADF sur le tronçon Komanda-Luna, le gouvernement provincial de l’Ituri vole au secours des familles victimes.

Le chef de l’exécutif provincial en Ituri a à travers l’administrateur du territoire d’Irumu, le Colonel Siro Nsimba remis une enveloppe aux familles victimes de l’embuscade du mardi 1er septembre dernier à la hauteur d’Ofay dans la chefferie des Walese Vonkutu en territoire d’Irumu, province de l’Ituri.

Ayant reçu cette enveloppe , le président de la communauté Yira et représentant des trois familles victimes remerci l’autorité provinciale pour ce geste de compassion.



“C’est que nous voudrions placé comme mots, c’ést de remercier l’autorité provinciale à travers l’administrateur du territoire” mentionne-t-il à wab-infos.com

Cependant, Reagan Kambale reste convaincu que la solution est le rétablissement de la sécurité sur ce tronçon. Suspendu depuis le vendredi 03 septembre, ce notable Yira invite les autorités à mettre des bouchés doubles pour que les cas d’embuscades ne se répète sur le tronçon Komanda-Luna avant la reprise de trafic.

Verite Johnson

Ituri

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS