Trois personnes d’une même famille ont été enlevées par des inconnus, la nuit de samedi à ce dimanche 21 Mars 2021 à Lwemba, entité située dans la chefferie de Babila-Babombi, terrritoire de Mambasa dans la province de l’Ituri.

Il s’agit d’un père de famille et sa femme avec leur fille biologique selon le député élu de Mambasa Kambale Ezéchiel Barnabas. La personne ressource indique que toutes les personnes ont été rétrouvées mortes dans un cimetière de la place ce dimanche.

“La nuit de samedi vers 20 heures à Lwemba, trois membres d’une même famille ont été enlevés et trouvés morts dans un cimetière local. Parmi les victimes, le père de la famille au nom de Kasereka Atanase, sa femme et sa famille biologique, une enseignante à l’école primaire Malutu au nom de Kavira Mukangi Dorika, nous déplorons vraiment la situation sécuritaire ces jours-ci dans la chefferie de Babila-Babombi”, a-t-il fait savoir.

L’honorable Kambale Ezéchiel Barnabas, demande aux services de sécurité de pouvoir bien jouer leur rôle surtout ouvrir des enquêtes crédibles afin de trouver les auteurs de cet acte. Il appelle la population à la vigilance et à la collaboration avec les services de sécurité en dénonçant tout cas suspect.

Alexis Kasongo


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article