Les bandits qui courent encore ont cambriolé ce vendredi 24 décembre 2021 dans la soirée, une maison de transfert des monnaie mobile sur le boulevard de libération en plein centre ville de Bunia, chef-lieu de la province.

Il s’agit du shop la source situé à face de Risac non loin de la poste sur le boulevard de libération.

Lors de leur opération, ces bandits cagoulés, au nombre de 3 selon les témoins, ont tué sur place 2 personnes dont un policier commis à la garde et blessé deux autres.

Les blessés ont été vite dépêché à l’hôpital pour les soins pendant que les auteurs de ce unième cas en pleine ville restent introuvables.

« J’étais dans cette maison. Après la première opération, je me préparé pour la deuxième et du coup, j’ai entendu des coups de feu dehors, en voulant m’en fuir, je ne suis croisé avec l’un des bandits avec pistolet en main qui entrain déjà dans le shop » explique l’un des clients qui s’est sauvé de justesse.

« Ils étaient en 3 et cagoulés. Ils tirés des coups de feu pour se créé le passage, il y a deux corps ici et deux autres personnes ont été dépêchées à l’hôpital pour les soins » poursuit un autre.

Cependant, ils regrettent de voir, la criminalité urbaine refaire sur face en ville de Bunia même pendant cette période des festivités.

Pour rappel, ce nouveau cas de fusillade intervient après celui enregistré sur l’avenue Ituri près de Soficom il y a quelques jours toujours en ville de Bunia.

Verite Johnson

Ituri

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici