Si certains peuvent se frotter les mains d’avoir réalisé une œuvre artistique ou cinématographique, d’autres par contre ont des inspirations mais n’arrivent pas à les matérialiser par manque d’un espace d’expression.

C’est dans cette optique que Thierry HOSEA KISANGANI III créa  l’Académie Royale de Beaux-Arts (ARBA). Cette académie ayant pour but de Produire, réaliser et faire consommer les films locaux  vient de  produire un film intitulé: “ SOUS LA TEMPETE” un film à la fois chrétien et d’éveil de conscience professionnelle dont voici la synthèse:

«Un veuf avec ses deux enfants (Joshua et Hosea) font face à une période très difficile. Monsieur Faustin est comptable gestionnaire à l’ONG Armani Foundation et il élabore actuellement le budget pour un nouveau projet. Son patron Monsieur Jacques lui demande de doubler le budget ou devrions nous dire voler de l’argent à la fondation pour que les deux obtiennent des avantages personnels. Monsieur Faustin étant un chrétien dévoué, refuse de faire la bonne chose selon Jacques, et à cause de cela, il perd son emploi, son domicile, sa voiture et même son fils Hosea qui se révèle être un Juncky à cause de tout ce qui est arrivé à son père.»

 

Cette belle réalisation de l’Académie Royale de Beaux-Arts (ARBA en sigle) sera lancée ce dimanche 10 Décembre 2017 à l’Hôtel La Joie Plaza. Pour faire apporter une aide à cette œuvre, faites large diffusion de ce message.

Ecrit par : Ricoeur-Suave et Wabthomas




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽