Le journaliste Antony Pla semble s’être attiré la colère de tous les internautes congolais pour ses publications accueillies froidement par ces derniers. Tout part du. Kanga Gate durant lequel ce fameux journaliste avait accusé la partie congolaise de manque de fair play en voulant gagner sur papier après avoir perdu sur terrain. Cette accusation n’était pas entendue d’une bonne oreille par les congolais …

Et puis est venu le NyiragongoErupts, le même Antony a posté une vidéo de l’Est de la RDC demandant aux gens de biens de venir au secours des Congolais fuyant l’éruption du volcan Nyiragongo. Certains de mots utilisés dans sa publication avaient soulevé une tôlée de fumée pleine de négativité des Congolais …

Antony Pla

Et comme si cela ne suffisait pas, Antony Pla a fini par se lancer dans un clash ouvert envers les Congolais utilisant des propos injurieux et fallacieux, ceux à quoi les congolais ont méchamment réagi en faisant pareil à travers les réseaux … Est-on parti pour une guerre sans merci ? Wait and see

Par Unen DeDieu Prim’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici