Dans la nuit de jeudi à vendredi, Luis Suarez est sorti sur blessure du match Uruguay – Argentine (0-0) mais plus de peur que de mal.

Le FC Barcelone a dû trembler en regardant le match entre l’Argentine de Lionel Messi et l’Uruguay de Luis Suarez dans la nuit de jeudi à vendredi. En effet, de retour prématurément de blessure, le « Pistolero » de la Celeste est sorti en se tordant de douleur de cette rencontre décisive dans la course au Mondial 2018 (0-0).

Alors qu’on craignait une nouvelle lésion et donc une indisponibilité plus longue pour Luis Suarez, l’intéressé s’est voulu rassurant après la rencontre : « On a pris un point important et on peut continuer de rêver à la Coupe du Monde. Me concernant, je vais bien. Il s’agissait juste d’une crampe au mollet. Allez l’Uruguay ! »

A noter que, dans ce même match, Lionel Messi a été victime d’un tacle de boucher d’Alvaro Gonzalez sur lequel l’Argentin est ressorti indemne. Un geste qui fait beaucoup parler dans son pays puisque l’auteur de l’agression n’a récolté qu’un carton jaune.

@Ricoeur-Suave

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!