Lancé depuis le dimanche 23 mai dernier, le championnat local de Karaté do de l’entente de Beni a baissé ses rideaux ce mardi 25 mai 2021 avec l’organisation des finales en différentes catégories dont voici les résultats

En Kumité : Bushido finit champion en battant Cobra en finale par trois combats contre deux, en individuel c’est le Karatéka Moise Mosolo, champion du Congo en titre chez les 75 kilos, qui a remporté l’or en battant Fabrice Kisangani en final.

En kata, c’est Estache Muzaliwa de l’Académiy Karaté de Maitre Biita Muzaliwa qui a terminé maillot jaune devant Kakule Landry, surnommé “Chang Lee” du club Mokonzi du Nidan Nostalgie Nziwa; par équipe c’est Vatican qui a fini premier devant Lion.

Ces différents lauréats représenteront la ville de Beni au prochain championnat provincial du Karaté do qui aura lieu en ville de Goma au mois de Juin prochain.

Interrogé par Wab infos, Biita Muzaliwa, directeur technique adjoint de l’entente a confirmé les résultats supra cités tout en appelant les hommes de bonne volonté à venir au secours de ce noble art dans la préparation du championnat provincial, afin de promouvoir les différents talents de cette discipline.

Par Unen DeDieu Prim’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici