Depuis un certain temps, plusieurs cas d’insécurité caractérisés par les vols en mains armées sont enregistrés dans certains quartiers de la ville de Beni dans la province du Nord-Kivu, Est de la République Démocratique du Congo.

La Police Nationale Congolaise (PNC) indique travailler sur cette situation afin de mettre fin à la recrudescence de l’insécurité dans la ville. Des stratégies sont en train d’être montées pour mettre la main sur les auteurs de ces cas d’insécurité selon Nasson Murara, communicateur de la police en ville de Beni.

“…on travaille là-dessus, vous savez c’est depuis un certain temps que nous avons aussi constaté quelques cas d’insécurité. Nous sommes en train démonter des stratégies que nous ne pouvons pas exposer. Nous y travaillons pour limiter parce-que vous êtes sans ignorer que l’insécurité zéro n’existe pas…”, a-t-il fait savoir.

Le communicateur de la police appelle la population à renforcer la collaboration avec les services de sécurité surtout en dénonçant les cas suspects.

Par Alexis Kasongo


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici