Désireux de trouver un effectif de qualité pour débuter la saison, l’attaquant du FC BARCELONE Lionel Messi a peut-être trouvé ce qu’il lui manquait avec Paulinho.

L’anecdote vaut aujourd’hui son pesant d’or. Peu avant la trêve internationale, la presse madrilène faisait savoir que les premiers entraînements de Paulinho au FC Barcelone avaient impressionné ses partenaires. Dur sur l’homme, agressif mais aussi fin relanceur et dévoué au collectif, le Brésilien avait même bluffé Lionel Messi en personne. L’attaquant argentin du Barça a peut-être ici trouvé le sauveur tant attendu depuis le départ de Neymar.

Paulinho recruté pour nettoyer le jeu du Barça et faire briller ses cracks

Le quotidien Sport fait en effet sa Une du jour sur ce même Paulinho en assurant que l’entraîneur blaugrana Ernesto Valverde veut en faire son « arme secrète », un joueur qu’il entend « aligner dans l’axe pour faire la différence en Ligue des champions et loin du Camp Nou. » Surtout, Valverde est certain que Paulinho apportera « du muscle » et la pression nécessaire sur le premier relanceur qui permettra « à Messi et à tous les autres cracks offensifs du Barça de se libérer. » Si tel est le cas, il devrait bel et bien être le sauveur tant attendu.

@Ricoeur-Suave


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici