S’il obtient l’autorisation de la FIFA, le FC Barcelone s’apprête à faire une place à la Masia pour Shane Kluivert. FC Barcelone – Mercato : le Barça recrute… le fils de Kluivert

Patrick Kluivert a quitté le Paris Saint-Germain cet été et l’ancien directeur de football du club de la Capitale a emmené son fils Shane (9 ans) dans ses bagages. Si l’on en croit SPORT , l’emblématique attaquant du FC Barcelone est revenu vivre en Catalogne où il travaille pour beIN Sports… et son rejeton l’a suivi, quittant le PSG pour le Barça.

Désireux de ne pas commettre d’impairs sanctionnables, le FC Barcelone attend néanmoins que la FIFA ne valide cette arrivée pour que Shane Kluivert puis jouer avec l’Alevin C du Barça. L’équipe de sa catégorie d’âge.

Fin juillet, Shane Kluivert avait beaucoup fait parler de lui en devenant le plus jeune joueur à signer un contrat d’équipementier avec Nike. Reste à savoir si le dernier de la famille sera aussi talentueux que Justin, qui régale déjà les fans de l’Ajax Amsterdam à seulement 17 ans…

@Ricoeur-Suave


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici