C’est à la mise en pratique que l’Assemblée Nationale de la République Démocratique du Congo passe immédiatement par apport de ce qu’elle annoncé mercredi 20 avril 2022 concerne notre article parlant du « compte rendu de la conférence des présidents des groupes parlementaires de cette année ».

D’après nos sources :

« La Plénière Assemblée Nationale est fixée ce vendredi  22 avril 2022, à 10h. A l’ordre du jour, elle va se baser sur: La poursuite des travaux sur  la proposition de  loi électorale; et La mise en place de la commission spéciale chargée d’examiner le cas d’absence de certains députés », a-t-il signé Honorable LEMBI LIBULA rapporteur/AN.

Il était dit mercredi par le rapporteur qu’une compilation de toutes les listes des présences sera faite pour savoir avec clarté les députés irréguliers lors des séances plénières qui ont précédé.

Notons que tous les députés sans exception sont invités pour prendre part et connaissance de toutes les nouvelles perspectives qui ont été proposées et décidées par les différents présidents des groupes parlementaires; la sanction jusque-là est l’invalidation des élus absenteistes.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici