Qu’en est-il de cette première personne qui les élève au rang de dispositif toujours présent dans le cœur de beaucoup?

L’idée que les gens n’oublient jamais leur premier amour est universelle et presque tout le monde conserve une valeur sentimentale lors de sa première expérience de l’amour romantique, la première fois qu’ils ont ressenti la douce sensation de faire l’objet de l’affection romantique d’une personne.

Mais qu’est-ce qui fait que le premier amour le rend inoubliable? Quel est l’élément de cette première fois amoureux, qui l’élève à une place intouchable et incorruptible dans le cœur de beaucoup?

Pour beaucoup, leur premier amour rappelle un moment où l’amour était pur et sans pitié

Une des raisons évidentes tient au fait que le premier amour vient toujours avec la nouveauté. La sensation de tête, le charme de tout cela, la nouveauté de chaque douce sensation que vous ressentez à cette époque… c’est tout simplement… nouvelle. Ce n’est rien comme vous ne vous êtes jamais senti… assez imbattable. Beaucoup attachent ce sentiment spécial à cette époque et invariablement la personne qui leur a fait ressentir cela.

«Les premières histoires d’amour sont si convaincantes… parce qu’il y a quelque chose d’aussi puissant dans une jeune expérience d’amour… ça arrive quand nos cœurs sont encore innocents et purs…» écrit Déborah Nabintu.

Des moments comme celui-là deviennent facilement sentimentalisables, en particulier avec le passage du temps et le rassemblement d’expériences amoureuses (peu recommandables).

Cette première fois restera toujours intacte pour beaucoup car elle a précédé les déchirements, les épreuves de première main et les autres drames dont les gens sont témoins dans les relations.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

1 COMMENTAIRE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.