La « MSN » ? Elle n’existe plus. La « BBC » ? En perte de vitesse depuis l’an passé. Place désormais à la « MCN » ! Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, qui pèsent plus de 400 millions d’euros à eux trois (sans compter les bonus et les primes à la signature), ont été associés pour la première fois sous le maillot du PSG. Un baptême réussi puisqu’ils ont inscrit quatre des cinq buts du club de la capitale, en balade du côté de Metz (5-1), vendredi dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.

Les performances de Paris depuis son rachat par le Qatar ont attiré l’œil des médias étrangers. Face aux Grenats, c’est évidemment Mbappé, Cavani et Neymar qui accaparent l’attention. En Espagne, ce n’est pas le PSG mais plutôt son « trident », comme le qualifie AS, qui a écrasé le FCM et « terrorise » désormais la France entière. « C’était la nuit où le trio du PSG s’est présenté au monde entier. La première soirée d’une longue série pour Neymar, Mbappé et Cavani, résume Marca. Le PSG les attendait et ils n’ont pas déçu ».

Même son de cloche en Angleterre, où le Guardian titre sur « la force de frappe à 400 millions de livres du PSG »« Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani ont montré leurs muscles », complète le quotidien britannique. Tous reçoivent les louanges des médias européens même si Mbappé et Neymar sont plébiscités. Dans le cas de l’ancien Monégasque, son talent et sa maturité étonnent. Son association avec le Brésilien promet. « Neymar et Mbappé ont été associés et se sont trouvés sans repos, clame AS. L’ancien Barcelonais a trouvé ‘son ami’ à Paris ».

@Ricoeur-Suave


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici