Dans une interview accordée à Sport, le président de Barcelone assure que l’extension de contrat de son numéro 10 sera bientôt officialisée.

La prolongation de contrat de Lionel Messi est-elle toujours d’actualité ?

Tout est ok et signé. Il y a trois contrats. L’un avec la Fondation Messi, qui est signé avec la président et le frère du joueur. Il y a un contrat de droits d’images avec Messi, que son père a signé, car il est l’administrateur de sa compagnie et enfin, le contrat liant le joueur au club, que son père a également signé. Il manque seulement la photo avec Messi, le protocole de la signature, il va prolonger c’est certain.

Qu’est-ce qui manque alors ?

Le contrat étant signé, il est était valide pour le mois de juin jusqu’au 30, le jour de son mariage, curieusement. Il a dû être modifié car le contrat entre dans la comptabilité pour la saison dernière. Le renouvellement est inclu dans les comptes pour la clôture de cette saison. Il n’y a pas de problème. C’est juste le protocole de la signature. Nous sommes détendus.

Pourquoi pas avant ?

Nous avons eu des problèmes d’horaires. Il sera de retour le 6 ou le 7 septembre et nous jouons dès le 9 (Contre l’Espanyol). Il y a beaucoup de matches à venir mais nous trouverons le moment.

Josep Maria Bartomeu Barcelona

Messi semble plus triste de jouer ces derniers temps ? Êtes-vous de cet avis ?

Je ne le vois pas ainsi. Très concentré, oui. Je l’ai vu récemment à un événement UEFA, il était détendu et heureux. Nous parlons régulièrement avec les joueurs. Ils sont tous heureux. Même si Jordi Alba s’est montré alarmiste l’autre jour, je parlerais plus de pessimisme. Nous sommes une bonne équipe at nous aspirons à gagner tous les trophées, comme chaque année.

@Ricoeur-Suave



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici