La décision de Florentino Pérez est que le prodige brésilien Vinicius Junior va débarquer au Real Madrid à l’été 2018. Ceci pour le préparer au mieux après la fin de Cristiano Ronaldo.

Il a inscrit un doublé en finale de la dernière Champions League, a marqué contre le Barça en Supercoupe d’Espagne, continue d’affoler les compteurs en C1 cette saison mais Cristiano Ronaldo demeure critiqué. Parce qu’il n’est pas en réussite en Liga, ce qui vaut au Real Madrid de compter huit points de retard sur le FC Barcelone après onze journées.

L’explosion de la BBC est planifiée

Même Florentino Pérez n’est pas immunisé contre ce vent de scepticisme. La preuve : contre toute attente, il a décidé de précipiter l’arrivée du prodige brésilien Vinicius Junior. Le nouveau Neymar, qui n’a que 17 ans et a été acheté 45 M€ l’an dernier, devait demeurer au Flamengo jusqu’à l’été 2019. Mais vu la situation de son club, le président du Real Madrid a jugé bon de le faire venir après le Mondial russe, histoire qu’il ait le temps de s’acclimater au football européen.

Pour les médias espagnols, ça ne fait aucun doute : en prenant cette décision, Pérez accélère l’explosion de la BBC et le départ de Cristiano Ronaldo. Une décision prise alors que trois mois seulement se sont écoulés cette saison, que le Real a déjà remporté deux trophées (les Supercoupes d’Europe et d’Espagne) en attendant le Mondial des Clubs en décembre et que “CR7” pourrait remporter un nouveau Ballon d’Or d’ici quelques semaines…


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici