Personne ne sait ! David kadesi est un artiste musicien chrétien international évoluant à l’est de la RDC.

Il y’a un mois qu’il a publié sur sa page officiel facebook l’affiche final de ce grand Événement de ce 23 Juin 2019 dans son propre Église 8em CEPAC.

D’après les uns ce n’est qu’un concert à l’occasion de ses 10 ans de carrière, les autres un lancement de l’album, et d’autres disent que c’est un lancement d’une seule Chanson «Yembela» une chanson qu’il avais lui même publié sur YouTube et sur les plateformes de téléchargements. Tout prête confusion…

Selon les sources proches, l’artiste a fini par dévoiler le grand secret masqué sous la réalisation de ce grand événement Gospel.

C’est un concert d’action de grâce et délivrance”, a dévoilé David Kadesi.

Si j’ai organisé cet Événement, c’est un objectif précis que j’ai bien déterminé avant même que je n’officialise rien” la délivrance de la part de Dieu”, a-t-il indiqué à son Manager personnel lors d’un entretien.

Si ce jour là Dieu visitera la vie de quelqu’un, qu’il ne me visite aussi même si c’est moi qui ai organisé le concert, tel est ma prière”, a-t-il poursuivi.

Qui en est le Manager ?

L’artiste préfère que le nom son Tuteur reste anonyme.

Notons que David Kadesi a disparu sur les grandes scènes et a stopper un tout petit peu la promotion de sa grande oeuvre de son Album Hosanna produit à Kinshasa par son ex-producteur. Les questions se posent toujours et les réponses portent toujours confusion de sa part !

Peut être que ce 23 Juin ça sera une occasion pour lui de tout nous dévoiler !!

Sachons que après le lancement de cette Oeuvre produit a Kinshasa, David Kadesi n’avait plus organisé un concert au Congo. Il allait tout faire à l’étranger (Kigali, Kampala et Bujumbura).

Est ce tout ça étais dû par les petites mal attendus avec son ex-producteur ?…

La question reste en suspense…


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.