L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo serait dans le viseur de David Beckham, qui veut s’en servir comme tête de pont pour sa franchise de MLS à Miami. 

A 32 ans, Cristiano Ronaldo fait toujours autant tourner les têtes. Alors qu’il vient de dépasser Pelé au nombre de buts inscrits en sélection, l’attaquant du Real Madrid patiente en attendant son retour de suspension. Et a sans doute levé les sourcils ces derniers jours. Le Mirror affirme en effet que David Beckham l’a appelé pour prendre le pouls de sa situation à la Maison Blanche.

Conscient que Cristiano Ronaldo n’a pas encore totalement digéré ses problèmes avec le fisc espagnol, le « Spice Boy » lui aurait même proposé de le rejoindre dans sa future franchise en MLS basée à Miami ! Beckham sait aussi que CR7 n’est pas totalement fermé à un avenir sportif aux États-Unis, mais ne connaît pas encore la « fin de carrière européenne » d’un joueur qui va sans doute recevoir con cinquième Ballon d’Or dans les prochains mois.

Le journal britannique précise par ailleurs que la proposition de Beckham serait valable pendant trois ans et que l’ancien international anglais a reçu l’aval du commissionnaire de la MLS pour faire venir Cristiano Ronaldo au pays de l’Oncle Sam.

@Ricoeur-Suave



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici