Le Nigeria a pris la première place de la liste en tant que pays le plus regardant les films destinés aux adultes au monde. La première société p0rn0graphique au monde a publié une liste de téléspectateurs et d’abonnés des 25 principaux pays du monde qui fréquentent leurs produits, selon un rapport aperçu sur PEACEFMONLINE.

Bien que le Ghana soit un pays religieux avec des chrétiens constituant environ 71% de la population tandis que les musulmans représentent environ 17%, P0RNHUB affirme que les citoyens sont les deuxièmes plus grands amateurs de ses films, images et sketches p0rn0graphiques.

Le Kenya a pris la troisième position sur la liste en tant qu’autre pays africain amateur de p0rn*ographie, représentant « fièrement » la partie orientale du continent. Ce qui est tout aussi intéressant, c’est le fait que les pays d’Afrique du Nord, l’Egypte et le Maroc, où environ 90 pour cent de leurs citoyens sont musulmans, sont arrivés respectivement quatrième et cinquième pour compléter le Top Five .

Ironiquement, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la France et d’autres qui sont étiquetés comme insouciants et « immoraux » sont plutôt à la traîne des pays africains « moraux » dans la liste qui circule en ligne.

Gédéon Ngango



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici