Le scandale des Porta Potty semblent avoir déclaré la destination Dubaï zone rouge pour les influenceuses ivoiriennes. Et comme rien ne se perd mais tout se transforme, d’autres destinations vont se frotter les mains.

Lambda

Il ne fait plus bon à Abidjan de voir son nom associé à la belle Dubaï. Les photos et vidéos capturées sur les sites féériques de cet émirat des Emirats Arabes Unis ne font plus saliver l’ivoirien lambda. Comme on a pu le voir avec DS Collection à l’émission Peopl’émik, le sang des influenceuses ne fait qu’un tour lorsque Dubaï est prononcé, révèle News Hub Creator.

Pour leur shopping de luxe et les shooting photos pour récolter les « Like » et les « Partage » sur les réseaux sociaux, nos chères influenceuses semblent avoir tourné le dos à Dubaï. On a pu le constater la compagne de feu DJ Arafat dans une série de photos publiées sur toile. On y voit la belle Carmen Sama prendre la pose sur le balcon d’une luxueuse résidence. Mais cette fois ci pas à Dubaï mais à Istambul en Turquie.

Dubaï étant devenu sujette à polémique, les autres capitales pourront désormais profiter de la beauté des influenceuses et de leurs chéquiers et cartes de crédits. Comme quoi, il n’y a pas qu’à Dubaï que le paysage est beau. Il suffisait juste de faire l’effort de regarder autour de soi.

Par Gédéon Ngango



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici