Dans une tournure dramatique des événements, un homme non identifié se serait transformé en vache après avoir prétendument eu une relation s3xuelle avec une femme mariée.

Comme on peut voir dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, l’homme est assis par terre, sanglotant. Ses jambes transformées en sabots de vache, et il porte à l’arrière une queue qui se tortille. Dans cette même vidéo l’homme pleure comme un être humain, mais entre les sanglots, il fait des meuglements comme une vache.

Image

Alοrs qu’il meugle, un groupe de personnes l’entoure sous le choc et la perplexité, prenant des vidéos de l’incident étrange et dramatique. Ils inspectent ses pieds transformés en sabots et prennent des vidéos de sa queue.

Pour le moment, nous ne pouvons certifier de l’authenticité de la vidéo devenue virale sur la toile car aucun détail n’indique où la vidéo a été tournée. Cependant, vers la fin de la vidéo, on entend un homme dire ceci :

 » Ce type a été ensοrcelé et transformé en vache après avoir couché avec la femme de quelqu’un. Je suis désolé pοur ce type, mais que cela serve de leçon aux personnes qui aiment coucher avec les femmes des autres. Il y a beaucoup de femmes célibataires en ce moment « .

Certaines personnes très attachées à la tradition africaine croient qu’un homme peut « protéger » sa femme en utilisant les pratiques mystiques de sorte que lorsqu’un autre homme couche avec elle, des problèmes lui arrivent. On peut très souvent voir certains hommes coincés pendant les rapports s3xuels, tandis que d’autres auront une érection sans fin.

Par Gédéon Ngango

Avec metrodakar.net

Visiter le site pour acheter
L1000 SERVICES

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS