Le pasteur congolais Zagabe Chiluza a épousé quatre femmes, toutes vierges, lors d’un mariage somptueux il y a quelques mois dans l’est du Congo
Il avait épousé la première femme avant d’épouser les quatre, affirmant qu’il avait eu l’idée d’avoir plus d’une femme de la Bible, en utilisant James, qui avait quatre femmes, comme exemple.

« Je suis heureux d’avoir cinq femmes », a déclaré le pasteur Zagabe lors de son mariage. Le fier serviteur de Dieu a déclaré que les hommes de son église n’épousent que des vierges, encourageant les autres à épouser plus d’une femme.

Zagabe Chiluza, un homme de l’est du Congo, a déclenché une conversation après avoir épousé quatre femmes.

Selon AfriMax English, le pasteur cite régulièrement des écritures de la Sainte Bible pour prouver que la polygamie n’est pas un péché.

«J’ai déjà une femme et aujourd’hui je vais épouser ces quatre-là. Elles seront unies à la première femme », a-t-il déclaré le jour de son mariage.

«Jacob avait plusieurs épouses, Leah et Rachel, puis Bilhah et Zilpah… quatre épouses pour un homme», a-t-il dit.

Zagabe a déclaré qu’il avait survécu en 1986, et lors du mariage, s’adressant aux invités, il a déclaré: « Je suis heureux d’avoir cinq femmes. »

Il a affirmé avoir eu l’idée d’avoir plusieurs épouses de la Bible, en utilisant l’exemple de Jacob aussi certains membres de l’église de Zagabe ont soutenu l’idée que la polygamie était acceptable dans la Bible.

AfriMax a rendu visite au pasteur un an après le mariage avec ses épouses à leur domicile, elles semblaient apprécier leur mariage.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici