Aston Villa a détruit Liverpool en Premier League dimanche, les battant par sept à deux buts d’affilée.

Un but au repos a inondé le terrain de Liverpool à la 4e minute lorsque Ollie Watkins a marqué le premier but.

Liverpool pensait qu’Aston Villa était entrée dans le match pour jouer lorsque ce gentleman Watkins a marqué le deuxième but à la 23e minute.

Mais la star de Liverpool, Mohammed Salah, a marqué le premier but du match de Liverpool à la 33e minute.

Il n’a pas fallu longtemps avant que la star d’Aston Villa, John McGinn, marque le troisième but à la 35e minute pour dire à Liverpool qu’ils ne sont pas là pour le plaisir.

Avant la première mi-temps, Ollie Watkin d’Aston Villa a marqué le quatrième but à la 39e minute, son tour du chapeau de la saison.

En seconde période, l’ancien milieu de terrain de Chelsea, Ross Barkley, d’Aston Villa, a marqué le cinquième but de Liverpool à la 55e minute, soit un 5-1 en faveur de Villa.

Mohammed Salah a repris cet appel à la 55e minute, donnant à Liverpool un deuxième but.

Mais cela a choqué Liverpool alors que Jack Grealish marquait à nouveau au nom d’Aston Villa à la 66e minute.

Liverpool pensait que le débat était terminé mais Aston Villa a de nouveau marqué de Grealish à la 75e minute pour leur dire que «  rien n’a changé pour vous  ».

C’est la première fois qu’une telle victoire est remportée dans un match de Premier League.

Ce sera la première fois que Liverpool gagnera par sept buts depuis 1968 (il y a 57 ans), quand il était battu par Tottenham.

Klopp a admis que personne n’était à blâmer, mais son équipe de Liverpool après avoir «perdu l’intrigue» lors de leur défaite 7-2 face à Aston Villa dimanche. Quand on a demandé au manager de Liverpool pourquoi Liverpool avait été battu si lourdement, il a répondu: «Je ne peux pas expliquez, je ne suis pas sûr, mais je peux vous dire ce que j’ai vu. Pour différentes raisons Aston Villa a forcé toutes les erreurs que nous avons faites, nous avons joué dans leurs cartes « . » le premier, deuxième, troisième but y compris le coup franc tous avoir une direction spécifique ».

Le gardien de Liverpool Adrian a commis une erreur stupide pour le premier but, tandis que le défenseur Joe Gomez a été expulsé après un mauvais affichage à l’arrière.

Trois des buts d’Aston Villa provenaient également de grandes déviations.

Je ne blâmerai personne, mes joueurs ont bien fait mais Aston m’a surpris. C’est le football pour nous.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!