Vous allez voir, si vous lisez cet article, votre vie sera changée pour le mieux et votre chérie criera alléluia tous les jours, en tout cas très souvent! Voici sans plus tarder, les 4 choses que je vous inviterais à améliorer si ce n’est pas déjà fait, car votre bien-aimée aspire réellement à ce que vous fassiez un effort, j’en suis certain.

1) Avoir de l’initiative

Un des points incontournables pour faire sentir une femme bien et pour vous sentir bien aussi. Quand vous avez de l’initiative, on se sent prise en charge et en plus on trouve que vous êtes le meilleur des chums au monde! On vous reconnaît beaucoup cette qualité superbe. Vous pouvez avoir de l’initiative autant en leur faisant des surprises que lorsque vous faites les premiers pas en venant parler a une femme dans une soirée! Ce point-là répond clairement aux 2 besoins des femmes, soit celui d’être le leader pour vous et celui d’être remarquée pour elle.

2) Avoir une certaine facilité à prendre les décisions

Une femme aime quand un est capable de faire des choix. Autant pour des petites décisions que pour des grandes. Les femmes ont souvent l’impression que lorsque vous décidez, vous êtes un peu comme le mâle alpha! Attention ici, toujours consulter votre femme avant, car prendre une décision sans lui parler pourrait mener à une belle castration indésirable. Pensez au fameux «home staging» de votre maison. Petit exemple banal, mais qui peut faire des ravages…n’achetez surtout pas un divan sans consulter votre chérie, car se serait comme ruiner son élan de création et ces talents (pas très bons) de décoratrices intérieures. Bref, soyez le gars qui prenez les décisions sans toutefois les prendre toujours seul, donc sans l’avis de votre petite femme.

3) Être là tout simplement

Avant, on associait souvent les hommes au travail et les femmes aux enfants. Bien qu’aujourd’hui, les temps ont changé et que ce n’est plus du tout la même réalité, il reste toujours une crainte quant au fait de voir son homme partir. Votre présence est toujours réconfortante et sécuritaire pour une femme. Elle se sent mieux à vos côtés. Il faut prendre en considération que quand je parle de présence, je parle autant pour les enfants (si vous en avez), que pour l’investissement émotionnel dans le couple, que pour elle. 

4) Lui donner du bon sexe

Clairement l’un des éléments les plus importants de la liste! Comme on dit souvent, un couple sans sexe, n’est plus vraiment un couple. C’est l’un des principaux fondements d’une bonne relation, car ça permet des rapprochements autant physiques qu’émotionnels. Par contre, faire l’amour est une danse qui se fait à 2. Ce n’est pas de votre faute si le sexe n’est pas à la hauteur de vos attentes, alors, ne vous mettez pas la pression.

Attention, personne n’est parfait, mais de travailler sur ces quelques points, vous rendra le meilleur du monde aux yeux de votre femme. Même si j’en suis certain, elle vous considère déjà comme le meilleur!

Par Gédéon Ngango

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS