L’artiste musicien Fally Ipupa est l’une des figures de proue de l’univers musical de la RDC voire de toute l’Afrique. Pour votre plus grand plaisir, nous avons réussi à dénicher une belle photo retro de lui.

L’eau lave, l’argent rend propre ” dit-on.  cette célèbre expression utilisée dans le jargon ivoirien prend tout son sens ici. En effet, Fally Ipupa ou si vous préférez, Dicap la merveille comme on peut le constater en image a connu une véritable transformation physique au fil du temps.
Bien qu’étant un bel homme de nature, force est de remarquer que ce dernier est devenu encore plus exceptionnel et beau avec les années. Dès lors, après avoir vu cette photo, les fans de Fally Ipupa ont réagi en boucle pour apprécier cette belle photo retro. Ces derniers se disent très émerveillés, éboulis et épatés de découvrir le bon vieux temps de cet grand artiste chanteur qui demeure une véritable fierté de l’Afrique. 

A titre de précision, Fally Ipupa est un artiste chanteur qui pratique la Rumba congolaise. Il s’est imposé années après années comme une véritable star de cette musique à l’échelle internationale. N’est-ce pas magnifique pour nous de nous remémorer les temps jadis de nos légendes ? Quel changement ! Quel bim ! 
Notons que la femme qui se trouve à ses côtés est présentée comme l’une de ses exs compagnes. 


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici