Les jeux sexuels peuvent-ils vous aider à retrouver votre passion dans le couple ? Les avez-vous déjà essayés ? C’est une façon ludique et passionnée de se laisser emporter par le désir et d’expérimenter avec son partenaire. Avant de découvrir quelques idées de jeux sexuels, nous vous laissons quelques faits curieux.

Comme on peut le voir, les pratiques sexuelles sont influencées par le contexte… Et cela nous oblige parfois à recourir à la technologie à différentes reprises. Mais si vous pouvez profiter physiquement de votre partenaire et que vous voulez récupérer cette passion perdue, nous vous encourageons à essayer certains des jeux sexuels que nous vous proposons ci-dessous.

Jeux d’amour

Beaucoup d’entre eux peuvent être mis en pratique lors des préliminaires, une étape idéale pour préparer l’environnement et renforcer la passion entre les partenaires. Le plus important : il faut mettre de côté vos préjugés et vous laisser aller.

1. Les messages coquins

Ce jeu consiste à prendre deux bocaux, un pour chaque membre du couple, et à insérer une série de morceaux de papier dans chacun d’eux. Dans l’un des pots, nous placerons des papiers sur lesquels nous aurons écrit des verbes suggestifs (par exemple : sucer, mordre, savourer…). Et dans l’autre, des parties du corps (seins, mains, lèvres…).

Vous l’aurez compris… Chacun votre tour, piochez un papier dans chaque pot et vivez l’expérience.

2. La guerre de coussins

Un autre des jeux sexuels qui peuvent raviver le désir est celui que l’on appelle la guerre. Pour jouer, les membres du couple doivent être nus avec un coussin en main.

C’est une “bataille” de coussins (sans violence) avec laquelle votre contact va augmenter et bien sûr, votre désir sexuel. De plus, c’est un jeu qui peut vous faire rire. Vous pouvez recourir à des chatouilles, des morsures…

3. Le strip poker, l’un des jeux sexuels qui ravivent la flamme

Dans ce cas, nous vous proposons un jeu de cartes adapté au domaine sexuel. Ce jeu est idéal lors des préliminaires sexuels. Sélectionnez n’importe quel jeu de cartes, comme le poker traditionnel.

Ici, les paris sont des vêtements,. Cela signifie que lorsqu’un des membres du couple perd, il doit se déshabiller.L’idée est de finir progressivement nu et de s’amuser !

4. Le massage érotique, l’un des jeux sexuels qui ravivent la passion

Expérimenter avec le corps nous permet de créer des fantasmes mentaux. Un bon massage (érotique) peut être un bon stimulant pour raviver le désir et la passion. Idéal pendant les préliminaires, il s’agit de créer un environnement adapté pour le moment, avec de la musique, de l’encens, des bougies…

Vous pouvez également utiliser des huiles corporelles (il existe une large gamme d’huiles aphrodisiaques). La clé ici est de ne pas être pressé et de profiter du corps de votre partenaire et des sensations qu’il vous transmet. Vous pouvez combiner des massages lents et doux avec d’autres plus “féroces”.

5. Jeux sexuels, passion et confiance

Pour vraiment profiter du sexe, le mieux est de renforcer la confiance avec son partenaire, d’avoir une communication sincère avec lui. N’ayez pas peur ou honte de dire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas ! Et, surtout, laissez-vous emporter par le moment et les sensations.

Inclure les jeux sexuels peut être un bon moyen de raviver la passion, puisque nous rompons avec notre routine et valorisons nos propres connaissances et celles de l’autre. N’oublions pas que le cerveau aime les surprises, et les surprises mènent à l’excitation et au plaisir.

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS