L’humoriste d’origine malienne ne cesse d’égayer les internautes avec ses sortie sur la toile. Une autre photo du célèbre petit homme du Mali où on le voit habiller dans un maillot pour défendre son équipe, arrache du rire aux internautes.

De son vrai nom Mohamed Nantoumé et plus connu sous l’appellation de Grand M, le jeune homme âgé de 21 ans maintenant est un natif du Mali qui a su se faire une place dans le monde de l’humour sur le net malgré son handicap. Son appellation “Grand M” a bien une origine. En effet, Mohamed Nantoumé, a été surnommé pour une blague qui fait une référence ironique à sa “grande” taille et “M” pour Messi, le joueur argentin de Barcelone, qui, en plus d’être admiré par Mohamed, lui était comparé, car quand il jouait au football, il était le plus jeune joueur de son équipe.

Depuis sa révélation aux amateurs de l’humour, Grand M qui est suivie par des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux, ne cesse d’égayer ces derniers avec ses vidéos comiques ainsi qu’avec des photos. Pour ce qui concerne le dernier élément cité, voici une autre photo de Grand M qui arrache du rire aux internautes.

Grand fan du football et habillé en maillot pour défendre son équipe, Grand M ne passe surtout pas inaperçu dans son équipe. Toujours dans une posture de faire rire les internautes, le petit homme ne manque pas de faire marrer avec cette nouvelle photo.

Même si la taille lui fait défaut, il faut savoir que Mohamed Nantoumé alias Grand M, n’a plus de complexe pour s’afficher malgré son handicap. Il a d’ailleurs su surpasser son mal pour être aujourd’hui une renommée dans l’humour sur le net.




Par Gédéon Ngango


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article