Jean-Claude Van Damme, tout le monde connaît ! Véritable acteur et emblème des sports de combat, il est aussi connu pour ses phrases décapantes. Or, il semblerait que la relève soit assurée. En tous les cas, dernièrement, c’est sa fille qui enflamme instagram lorsqu’elle danse en string… Découvrez la vidéo sur son Instagram

Jean-Claude Van Damme : un trésor bien caché

Jean-Claude Van Damme n’a pas fini de livrer sous ses secrets. Et le dernier secret en date, c’est sa fille qui va très certainement faire beaucoup parler d’elle. Pour rappel, le culturiste épouse la comédienne Gladys Portugues en 1986 avec laquelle il aura la magnifique Bianca Van Varenberg.

Depuis, ils se séparent mais la petite Bianca continue de grandir avant de devenir une véritable bombe ! À 30 ans, elle est déjà connue pour avoir épousé plusieurs rôles au cinéma avec notamment, une apparition dans Six Bullets, Assassination Games ou encore, Alien uprising. Mais c’est certainement sur instagram qu’elle rencontre le plus grand succès, surtout lorsqu’elle décide d’apparaître en string en train de danser.

Gros coup de chaud sur instagram !

Elle est belle, elle est jeune, elle a un corps sculptural et c’est la fille de Jean-Claude Van Damme ! De quoi déconcerter bon nombre de prétendants qui auront tout le loisir de pouvoir l’admirer sur le réseau social instagram. En effet, dernièrement, la jeune femme a entrepris de se filmer en string en train de danser.

Terriblement sensuelle, elle fait un tollé général et donne un véritable coup de chaud à tous ses abonnés. En sachant que ce n’est pas la première fois qu’elle fait une apparition hyper sexy et que la dernière fois en date, c’est lorsqu’on la découvre carrément sur le ring, en digne héritière de son père ! Une chose est sûre, la relève est assurée avec rien de sexy et de glamour en plus.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.