La star guinéenne Grand P s’affiche ce dernier temps avec un style vestimentaire un peu particulier . On le voit se vêtir comme un artiste rappeur provenant des Etats-Unis d’Amérique . Les américains sont des fanatiques de gros pantalons Criss-Cross et de bijoux dorés .

Les personnes qui ont le style de Grand P sont considérées comme des gens qui appartiennent au mouvement culturel Hip-Hop . Toutefois , le cheri d’Eudoxie Yao va éclaircir les choses concernant son style et tout ce qui se dit de lui par rapport à sa ressemblance à Tupac .


Ce mardi 30 mars 2021 sur sa page facebook , Grand P a tenu à éclaircir les choses concernant son style vestimentaire . Il affirme ceci: “je ne suis pas Tupac Shakur , je suis #Grand P l’ambassadeur de l’Afrique” .

Depuis quelques jours , certaines personnes disent que l’artiste guinéen veut ressembler à Feu Tupac Shakur , le rappeur le plus célèbre et le plus aimé du monde . Tupac Amaru Shakur est décédé le 13 septembre 1996 dans une fusillade à Las Vegas .

Grand P est un artiste qui a du goût . Il aime se faire plaisir et s’habiller pour le bonheur de ses fanatiques . Dans la peau d’artiste , on a le devoir de faire des choses un peu extraordinaires pour montrer qu’on est en place . L’artiste ne doit pas forcément être extravagant mais il doit savoir s’affirmer à travers sa musique et son style vestimentaire.

Grand P fait la fierté de la musique guinéenne . C’est un artiste qui a pu surmonter son handicap pour devenir la personnalité publique qu’il est aujourd’hui. Son parcours est un exemple pour toutes les personnes qui sont complexées parceque la vie leur a donné quelque défaut corporel .




Par Gédéon Ngango


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article