La star guinéenne Grand P s’affiche ce dernier temps avec un style vestimentaire un peu particulier . On le voit se vêtir comme un artiste rappeur provenant des Etats-Unis d’Amérique . Les américains sont des fanatiques de gros pantalons Criss-Cross et de bijoux dorés .

Les personnes qui ont le style de Grand P sont considérées comme des gens qui appartiennent au mouvement culturel Hip-Hop . Toutefois , le cheri d’Eudoxie Yao va éclaircir les choses concernant son style et tout ce qui se dit de lui par rapport à sa ressemblance à Tupac .


Ce mardi 30 mars 2021 sur sa page facebook , Grand P a tenu à éclaircir les choses concernant son style vestimentaire . Il affirme ceci: « je ne suis pas Tupac Shakur , je suis #Grand P l’ambassadeur de l’Afrique » .

Depuis quelques jours , certaines personnes disent que l’artiste guinéen veut ressembler à Feu Tupac Shakur , le rappeur le plus célèbre et le plus aimé du monde . Tupac Amaru Shakur est décédé le 13 septembre 1996 dans une fusillade à Las Vegas .

Grand P est un artiste qui a du goût . Il aime se faire plaisir et s’habiller pour le bonheur de ses fanatiques . Dans la peau d’artiste , on a le devoir de faire des choses un peu extraordinaires pour montrer qu’on est en place . L’artiste ne doit pas forcément être extravagant mais il doit savoir s’affirmer à travers sa musique et son style vestimentaire.

Grand P fait la fierté de la musique guinéenne . C’est un artiste qui a pu surmonter son handicap pour devenir la personnalité publique qu’il est aujourd’hui. Son parcours est un exemple pour toutes les personnes qui sont complexées parceque la vie leur a donné quelque défaut corporel .




Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS