Je suis conscient que c’est ce que vous avez toujours pensé, que les hommes aiment les femmes chiantes, mais je tiens à préciser une chose essentielle, ce n’est en aucun cas une généralité ! Oui certains hommes détestent les emmerdeuses ! Toutes les femmes ne sont pas des jalouses maladives et tous les hommes ne sont pas des coureurs de jupons. Je me bats au quotidien pour que le moins de personnes possibles se laissent influencer par les « ont dit ».

Femme chiante

  Néanmoins, certaines femmes commettent des erreurs dans le jeu de séduction, ou bien dans la vie de couple si elles vivent déjà une histoire à deux. Lorsque les hommes m’expliquent les raisons qui les ont poussés à rompre ou bien à prendre de la distance, très souvent un argument revient : « C’était une fille chiante » ! Certains, je vous l’accorde, sont mal placés pour faire ce genre de critiques mais d’autres ont raison. Le comportement de la femme qu’ils côtoient ou qu’ils côtoyaient est tout simplement insupportable.

  Il est donc important de vous conseiller pour que vous ne vous retrouviez pas dans cette situation ou bien pour vous en sortir si votre homme vous fait déjà ce reproche. Il ne faut pas agir une fois qu’il est trop tard, les efforts pour changer doivent être réalisés dès maintenant si vous espérez qu’il le constate le plus tôt possible.

  Pourquoi les hommes trouvent les femmes chiantes ?

  Ce qui peut paraitre embêtant pour les hommes ne l’est peut-être pas pour vous Mesdames. En effet, vous pouvez vous aussi critiquer certains traits de caractères chez les hommes qui vous énervent et que vous retrouvez souvent. Il s’agit ici d’un très bon exemple pour illustrer que la vision de l’amour et de la vie de couple chez les hommes et les femmes est bien différente. Les attentes ainsi que les besoins ne sont pas les mêmes et par conséquent les habitudes et les comportements sont eux aussi loin d’être identiques. Mais attention, différents ne veut pas dire opposés !

  Vous n’êtes pas forcée de vous retrouver en pleine confrontation contre celui qui partage votre vie ou qui vous plait tant. Il y a certaine chose qu’une femme attend d’un homme, comme par exemple de l’engagement concret ou le fait d’avouer ses sentiments, et il est normal de vouloir des réponses à ses questions. Cependant, il faut aussi comprendre que les hommes vont avoir tendance à agir plutôt qu’à exprimer ce qu’ils ressentent avec des mots, il ne faut donc pas s’attendre à une déclaration d’amour tous les quatre matins car leur fonctionnement n ‘est tout simplement pas identique au vôtre.

  Néanmoins, pour continuer de lui plaire il faut parfois faire des sacrifices et accepter qu’il ne voit pas les choses de la même manière que vous. Mais les efforts doivent se faire des deux côtés, si vous souhaitez réussir à installer une entente entre vous.

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS