De nos jours la plupart des hommes ne parviennent pas à se contrôler quand ils sont amoureux. Une fois qu’ils ont une fille qu’ils aiment vraiment, ils peuvent tout faire pour la garder.

Mais il devrait y avoir une limite à tout ce que vous faites à cause d’une femme. C’est pourquoi dans l’article d’aujourd’hui, je vais vous dire ce que vous ne devriez jamais faire.

Les amoureux

 1. En tant qu’homme, essayez autant que possible de ne pas mettre une femme enceinte hors mariage.

 C’est devenu une chose normale dans la société, être un père papa ou une mère célibataire n’est plus un gros problème. Mais avez-vous pensé à ce que le monde dira de vous, vous serez traité comme un homme irresponsable.

 2. Ne proposez jamais à une femme si vous savez que vous n’êtes pas encore prêt pour le mariage. 

Le mariage n’est pas quelque chose dans lequel vous devriez vous lancer sans considération. Prenez votre temps avant de proposer à une fille, assurez-vous de connaître ses antécédents familiaux et de tout savoir sur elle.

Stop

 3. Ne combattez pas un autre homme à cause d’une femme, peu importe l’amour que vous avez pour cette femme, ne combattez pas votre prochain pour elle. 

Assure-toi juste qu’elle choisisse entre vous deux. Et si ça ne va pas en votre faveur, laissez-la partir.

 4. Une erreur que font beaucoup de gars est de choisir une fille plutôt que leur famille.

 Ne laissez jamais votre famille partir à cause d’une dame. Personnellement, je crois que ma famille est mon tout et je ne peux pas choisir quelqu’un sur eux.

Par Gédéon Ngango

Conseil plus/Wab-infos.com

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS