Avant son départ pour l’Atlético de Madrid, Luis Suarez aurait fait part au FC Barcelone de son intention de prolonger de quatre saisons supplémentaires. Une demande qui lui a été refusée.

Même à l’Atlético de Madrid, Luis Suarez continue d’être au centre de l’attention en Catalogne. L’international uruguayen a pris un virage décisif dans sa carrière l’été dernier. Alors que Ronald Koeman lui a clairement expliqué qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir dès son arrivée en Catalogne, l’attaquant a été invité à aller voir ailleurs.

Pas dans les plans du technicien hollandais, Luis Suarez aurait également formulé une demande avant son départ qui a été refusée par la direction barcelonaise.

Selon les informations du média ibérique TV3, rapportées par Mundo Deportivo, le joueur testé récemment positif au coronavirus aurait demandé au FC Barcelone une prolongation de contrat de quatre saisons. Lié jusqu’en juin 2020, Luis Suarez aurait aimé continuer l’aventure jusqu’en 2024, soit jusqu’à ses 37 ans.

Une demande jugée irréaliste par la direction catalane compte tenu de l’âge et des performances de l’ancien ajacide. La suite de l’histoire, vous la connaissez.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici