Ce samedi était celui de vérité au stade du 15 octobre de Beni puisqu’il a livré le verdict des préliminaires du championnat provincial du Nord Kivu site de Beni grâce aux résultats des deux derniers matchs comptant pour la dernière journée de ces préliminaires.

Pour commencer Lubero Sport a confirmé sa descente aux enfers en chutant devant Aigle Jaune par le score de 2 buts à 0. Deux heures après, le choc pour la première place a accouché d’un nul vierge de zéro but partout entre Beni sport et Étincelles. Grâce à ce nul, Beni sport finit premier dans ce site avec 11 points, suivi Étincelle qui a 9 points, Aigle Jaune est troisième avec 7 points, Lubero Sport est la lanterne rouge avec 5 points.

Le site de Butembo attend vivre une dernière journée de dingue ce dimanche 2 mai 2021 en accueillant deux rencontres au stade André Van Vell de la place : l’union sportive Kyondo, ayant 6 points dans sa gibecière, tentera de gagner 3 points face au tout puissant Mirage de Kirumba qui est déjà disqualifié, dans le but de conserver ses chances de qualification. Deux heures plus tard, l’athlétic club Capaco de Beni qui compte également 6 points, fera face à l’union sportive Socozaki de Butembo déjà qualifié dans ce site.

Unen DeDieu Prim’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici