La superstar du football Cristiano Ronaldo et sa partenaire, Georgina Rodriguez, ont annoncé lundi la m0rt de leur bébé, qualifiant cela de « plus grande douleur que tous les parents puissent ressentir ».

Le couple avait annoncé en octobre qu’il attendait des jumeaux et ajouté en décembre que les jumeaux seraient un garçon et une fille.

« C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur que n’importe quel parent puisse ressentir », a déclaré un message du couple posté sur le compte Twitter de Ronaldo. « Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins et leur soutien d’experts. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment la confidentialité en cette période très difficile. »

Le couple a demandé de l’intimité et a ajouté: « Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. »

Ronaldo ne participera pas au match de Premier League de Manchester United mardi, a annoncé l’équipe. « La famille est plus importante que tout et Ronaldo soutient ses proches en cette période extrêmement difficile », a déclaré United dans un communiqué. « En tant que tel, nous pouvons confirmer qu’il ne participera pas au match contre Liverpool à Anfield mardi soir et nous soulignons la demande de confidentialité de la famille. »

Dans un tweet, Manchester United a ajouté: « Votre douleur est notre douleur, @Cristiano Envoi d’amour et de force à vous et à la famille en ce moment. » La Premier League a tweeté: « Les pensées et les condoléances de tout le monde en Premier League sont avec vous et votre famille, Cristiano. » Liverpool a tweeté: « Nous tous ici au Liverpool FC vous adressons nos plus sincères condoléances, Georgina et la famille. »

Ronaldo et Rodriguez ont une fille née en novembre 2017, et il est le père de jumeaux fraternels nés par maternité de substitution en juin 2017. Il a également un fils de 11 ans avec un ancien partenaire qu’il n’a pas identifié publiquement.

Wab-infos

The Washington post


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici