La façon dont vous jouez au lit est très importante pour tous les hommes. Bien que de nombreux hommes aient recours à des médicaments et à des crèmes qui aident le pénis à rester plus longtemps et à des niveaux de satisfaction plus élevés, il est regrettable que nous soyons totalement inconscients du potentiel des aliments pour hommes. De nombreuses vitamines et minéraux essentiels à une bonne santé sexuelle peuvent être obtenus grâce à certains aliments spéciaux tels que la pastèque, les graines de citrouille, les noix, les abricots, les poivrons verts, l’ail, les huîtres, le brocoli et même les haricots, entre autres.

Les 9 aliments qui feront de vous un lion violent au lit sont là, donnez-le vous-même
De nombreuses vitamines et minéraux essentiels à une bonne santé sexuelle peuvent être obtenus grâce à une variété d’aliments.

Pastèque

Ce fruit regorge de bienfaits pour la santé et constitue donc un excellent ajout à votre alimentation quotidienne. La pastèque contient un acide aminé connu sous le nom de citrulline qui aide à améliorer la circulation sanguine vers le cœur et les organes génitaux, aidant ainsi la dysfonction érectile à durer plus longtemps. Cela augmentera votre libido et vous aidera à bien assumer vos responsabilités au lit. La citrulline aide à détendre les vaisseaux sanguins et est donc connue pour avoir le même effet que le Viagra. La concentration de citrulline est plus élevée dans le cordon de melon que dans la viande. Assurez-vous de manger un morceau de pastèque chaque jour pour profiter de ses principaux bienfaits.

Graines de citrouille

Les graines de citrouille ont longtemps été associées à la santé sexuelle. Les graines de citrouille sont riches en zinc, ce qui aide à augmenter la production de sperme et prévient également la carence en testostérone chez les hommes. La citrouille contient également des vitamines E, B, D, K, C, n.k., ainsi que des acides gras oméga 3, qui sont également essentiels à la santé globale. Les graines de citrouille peuvent être cuites avec des carottes trempées dans du lait ou du ghee pour améliorer sa capacité à augmenter le désir sexuel, car les carottes et la bouse de vache sont également connues pour être des aphrodisiaques majeurs. Alternativement, vous pouvez faire frire les graines de citrouille pour obtenir les mêmes avantages.

Arachides

Tous les types de noix sont de bons aliments pour augmenter la libido et doivent donc être inclus dans votre alimentation quotidienne pour des performances sexuelles optimales. Les cacahuètes contiennent beaucoup de L’arginine, qui est connue pour augmenter la puissance sexuelle. L’arginine augmente la circulation sanguine et traite les problèmes sex3ls tels que la dysfonction érectile. Les cacahuètes sont riches en acides gras oméga 3 qui aident à réguler les hormones et augmentent également le désir sexuel. Les pignons de pin contiennent beaucoup de zinc, ce qui aide à la production de spermatozoïdes sains. La consommation d’amandes et d’autres types de noix peut aider à renforcer le pénis pour qu’il soit plus fort et plus long.

Avocat

Bien que les avocats puissent être gras, ils sont riches en vitamine B6 qui aide à la production d’hormones chez les hommes. Le potassium dans l’avocat est également bon pour réguler la fonction des hormones thyroïdiennes chez les femmes, ce qui peut également nuire à la capacité sexuelle. Par conséquent, les avocats sont bons pour augmenter la libido des hommes et des femmes. L’acide folique dans l’avocat aide également à augmenter l’endurance et l’énergie, ce qui contribuera également à la fonction sexuelle. Inclure une demi-tranche d’avocat dans votre alimentation quotidienne. Pour ceux qui ont des problèmes de cholestérol, il est préférable d’éviter les avocats.

Brocoli

Le brocoli contient de nombreux composés phytochimiques tels que l’indol – 3- carbinol qui est associé à une diminution des niveaux d’œstrogène dans le corps et à une augmentation de la circulation sanguine dans le corps. Une circulation sanguine accrue aidera à rendre le pénis plus fort et plus long. Le brocoli agit comme un vasodilatateur qui aide à faire circuler le sang dans tous les systèmes reproducteurs. Le brocoli aide à détendre les muscles de la prostate et à renforcer la fonction sexuelle. En raison de la diminution des niveaux d’œstrogène, le brocoli peut avoir un effet différent sur les femmes et n’est donc pas fortement recommandé si une femme est incapable d’avoir des relations sexuelles.

Poivre

Le piment est connu pour garder votre corps au chaud en augmentant la circulation sanguine. Il aide également à augmenter le métabolisme, ce qui aide à brûler les graisses normalement. La combinaison de capsaïcine dans le poivre est ce qui le rend irritant et augmente la libido d’une personne. Lorsque vous utilisez des piments forts, la capsaïcine aide à la production de substances chimiques dans le corps, ce qui augmente votre fréquence cardiaque et aide également à libérer des endorphines ou des hormones qui vous font vous sentir bien dans votre corps. Les endorphines augmentent votre humeur et vous donnent un niveau d’excitation plus élevé, ce qui affecte également directement votre endurance sexuelle. Cependant, il est préférable d’éviter le poivre si vous avez des problèmes d’acide et des problèmes connexes.

Ail

L’ail est toxique pour les bactéries et un groupe de médicaments de ce type, il aide à augmenter la circulation sanguine dans le corps, ainsi que vos organes reproducteurs et rend ainsi votre pénis plus fort et en érection sans aucun problème. L’ail diminue le flux sanguin et facilite le flux sanguin vers les organes génitaux. L’allicine contenue dans l’ail est ce qui rend votre corps chaud et augmente votre désir sexuel. L’ail doit être consommé pendant au moins 2 mois pour que ses effets soient visibles. Mangez 4 à 5 tranches d’oignon par jour avant d’aller au lit. Il peut également être consommé frit dans de la bouse de vache pour réduire la chaleur et préserver ses propriétés aphrodisiaques. Bien que son odeur puisse être désagréable. Pour éviter l’odeur de l’ail, vous pouvez également utiliser des gousses d’ail.

Huître

La consommation d’huîtres est liée à l’augmentation de la libido sexuelle chez les hommes depuis des siècles. On sait que Cléopâtre adorait les huîtres. Les huîtres contiennent beaucoup de zinc, qui est un minéral essentiel nécessaire à la production de spermatozoïdes sains ainsi qu’à l’augmentation du taux de testostérone chez les hommes. Les huîtres sont également connues pour augmenter les niveaux de dopamine dans le corps, ce qui stimule à nouveau nos désirs sexuels. Par conséquent, ils sont tout aussi efficaces pour améliorer la libido chez les hommes et les femmes.

Haricots

Dans tous les cas, les haricots sont bons pour augmenter la capacité sexuelle et l’endurance. Remplis de grandes quantités de zinc, les variétés lima, rein, rouge ou marine sont toutes bonnes pour la santé sexuelle. Les haricots sont également riches en fibres et sont bons pour réduire le cholestérol dans le corps. En ayant moins de matières grasses, ils peuvent être ajoutés à votre alimentation quotidienne sans avoir à vous soucier de futurs problèmes de santé. Les haricots contiennent également des protéines et des fibres et sont donc très bons pour la santé à tous les niveaux.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici