Avez-vous déjà eu l’idée de faire pipi et ensuite en boire ? Je ne pense pas ! Car tout le monde craint son odeur qui fait fuir même les insectes.

Eh bien, si vous le craignez, d’autres en ont besoin pour mieux vivre en bonne santé.

Une vidéo d’une femme de 30 ans est devenue virale sur Internet où elle prétend qu’elle boit sa propre urine depuis l’âge de 19 ans.

La femme affirme qu’elle a été initiée à la thérapie par l’urine par son père lorsqu’elle était adolescente et qu’elle l’utilise depuis. Elle affirme également que boire son urine du matin au moins deux fois par semaine a eu de nombreux avantages pour sa santé.

Elle a mentionné qu’en raison de cette pratique inhabituelle, elle a réussi à maintenir une peau claire, claire et sans boutons. Elle a ensuite mentionné divers autres avantages qui peuvent être dérivés de la consommation d’urine.

Tout au long de l’existence de l’homme, diverses pratiques ont été développées et mises en œuvre et certaines d’entre elles peuvent être très choquantes, cette thérapie par l’urine en est un exemple choquant. C’est aussi un exemple de jusqu’où les gens sont prêts à aller pour obtenir les résultats souhaités.

Lire aussi : vraie raison pour laquelle certaines personnes font pipi plusieurs fois par nuit

Avez-vous des pratiques inhabituelles que vous effectuez et pensez qu’elles méritent d’être partagées, n’ayez pas peur de les partager avec tout le monde à l’adresse contact@wab-infos.com

Bin Wabthomas

Avec The Sun

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS