Wayne Rooney vit sans doute la saison la plus compliquée de sa carrière. Même s’il fait le dos rond au regard de ses prestation sur le pré, l’attaquant anglais est malgré tout pris pour cible par certains fans de Manchester United.

Depuis qu’il a quitté Everton à l’été 2004, jamais Wayne Rooney n’a conclu un exercice à moins de 11 buts en Premier League. Il n’avait alors que 19 ans… Très tôt, l’attaquant anglais avait percé au plus haut niveau pour s’imposer comme l’un des joueurs les plus doués de sa génération. Mais sa treizième saison sous les couleurs de Manchester United est bien mal engagée.

Depuis l’entame de l’exercice en cours, l’ancien Toffee n’a frappé qu’à une seule reprise en championnat, et inscrit une autre réalisation en Ligue Europa. Pour ajouter à cela, ses prestations sur le pré sont anodines, parfois même fantomatiques. Néanmoins, l’intéressé n’est pas homme à se défiler et fait face aux critiques. Rooney le concède, il n’est pas au niveau où il est attendu et accepte de passer plus de temps sur le banc de touche, de la même façon qu’il a abandonné le brassard de capitaine des Three Lions: avec classe et dignité.

 

A bientôt 32 ans, “Shrek” est dans le dur et courbe l’échine sans faire de vagues, mais ça ne suffit apparemment pas à certains fans de Manchester United. Selon les informations du Daily Mirror, l’Anglais aurait reçu de nombreuses menaces de mort via les réseaux sociaux. Certains “animateurs” de Tweeter ou Instagram auraient ainsi lancé un appel à la communauté consistant à poster des messages explicites à destinations du numéro 10. L’un d’eux va même jusqu’à écrire: “J’espère que tes enfants vont mourir“…


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE