Après leur remontée au classement de Liga suite à leur vicoire éclatante ce week-end à Grenade (4-0), les hommes de Ronald Koeman se mesureront à la Real Sociedad en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne (21h).

Une mauvaise nouvelle pourrait faucher ce bel élan. Selon SPORT, Lionel Messi était absent à la dernière séance d’entraînement du Barça. « Messi a fait sonner l’alarme au Barça ce mercredi avant le rendez-vous de ce soir, explique le journal catalan. Il n’était pas présent avec le reste de ses coéquipiers à Cordoue pour la session matinale tandis que Ronald Araujo n’a pas fait le voyage avec la délégation blaugrana. »

Pourtant, SPORT rappelle que Messi (33 ans) et ce même Araujo s’étaient entraînés normalement ce mardi. S’agit-il d’une pépin physique pour l’Argentin ?

En Espagne, des spéculations sur une possible positivité au Covid-19 commencent déjà à fleurir sans rien de concret qui ne puisse les justifier.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.