La presse transalpine est formelle : le divorce entre le quintuple Ballon d’or et la Vieille Dame est en effet consommé et le Portugais ne devrait plus porter le maillot bianconero. Si les velléités de départ de l’ancien Madrilène ne faisaient guère de doutes depuis plusieurs jours, CR7 a formellement demandé à ses dirigeants à quitter le club et cette annonce scelle un peu plus son avenir.

A en croire Sky Sports, le natif de Funchal aurait d’ailleurs d’ores et déjà vidé son casier dans le vestiaire du centre d’entraînement et compterait faire ses adieux à ses coéquipiers ce vendredi. Une façon, sans doute, de mettre la pression sur les dirigeants turinois. Car si le club piémontais est disposé à laisser partir son attaquant vedette, il refuse en revanche de céder à la requête de Jorge Mendes, qui a demandé à ce que son joueur soit purement et simplement libéré de son contrat.

Cristiano Ronaldo

Ouverte à la négociation, la Vielle Dame espèrerait retirer quelque 25 millions d’euros de la vente de Cristiano Ronaldo. Une somme qui semble néanmoins faire tiquer Manchester City, seul club en lice pour accueillir le Portugais. A défaut d’avoir trouvé un accord avec le géant transalpin, les Citizens seraient en revanche proches de s’entendre avec CR7 sur les termes de son contrat, à savoir un bail de deux ans avec à la clé un salaire annuel avoisinant les 15 millions d’euros.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS