Tandis que plusieurs journalistes argentins confirment que la signature de Lionel Messi au Paris Saint-Germain est imminente et évoque même une officialisation avant midi, un média catalan affirme lui que le Barça est revenu à la charge avec une ultime proposition faite dans la nuit à la Pulga.

Les supporters du Paris Saint-Germain se souviendront longtemps de ces journées du mois d’août 2021, et à priori l’histoire se finira bien pour eux. Après une attente de deux jours à l’aéroport du Bourget et même au Parc des Princes, où tout semblait en place pour accueillir Lionel Messi, ce mardi pourrait être le grand jour. Même si le temps passe depuis les adieux officiels de la Pulga au Barça, les voyants sont au vert. Journaliste proche du clan Messi, Veronica Brunato affirme en effet que le sextuple Ballon d’Or va signer au PSG dans les prochaines heures et que le club dirigé par Nasser Al-Khelaifi va l’officialiser à partir de 10 heures ce matin (heure française). D’autres sources confirment également que l’issue est proche, le quotidien argentin Olé faisant même sa Une avec une photo de Lionel Messi sous le titre « Paris MesSi ».

Lionel Messi

Cependant, du côté de Barcelone, selon le programme La Porteria, le Barça aurait transmis dans la nuit une dernière offre à Lionel Messi et des négociations seraient en cours, un départ de la star argentine au PSG n’étant pas encore acquis. Ce n’est pas Joan Laporta qui serait à la manœuvre, mais Ferran Reverter, le directeur général du Barça qui serait à la manœuvre dans ce qui serait la tentative de la dernière chance. Cependant, la plupart des grands médias sportifs espagnols estiment que tout cela semble étrange, le Mundo Deportivo avouant n’avoir eu aucune confirmation sur cette possible brutal revirement dans le dossier Lionel Messi, surtout après la séquence des larmes de dimanche dernier.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!