Sous la menace du recrutement de Kylian Mbappé, Eden Hazard chercherait à quitter le Real Madrid cet été.


Eden Hazard veut quitter le Real Madrid. Selon l’émission espagnole « El Chiringuito de Jugones », le footballeur belge considère que l’arrivée de Kylian Mbappé le pousserait sur le banc des Merengues et sa priorité serait de retourner à Chelsea. D’après le journaliste Edu Aguirre, Hazard n’est pas heureux à Madrid, ce qui a influé sur sa fragilité et les nombreuses blessures qui l’ont miné tout au long de la saison.

Il es arrivé au Real Madrid contre 100 millions d’euros plus des bonus et s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en juin 2024. L’international belge a manqué le dernier match crucial de Liga de Madrid contre Villarreal (2-1) en raison d’une nouvelle alerte à la cuisse droite qui met en doute sa participation pour l’Euro cet été.

Éden Hazard

Hazard a fait 43 apparitions en deux saisons sous le maillot des Blancos, marquant cinq buts et délivrant huit passes décisives. Lors de sa première campagne, il a joué 1 545 minutes en ajoutant les matches de la Liga et de la Ligue des champions, tandis que lors de la saison qui vient de s’achever, ce chiffre est tombé à 896 minutes en 21 matches. Des minutes qui sont très chères pour le Real : 40 000 euros la minute.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici