Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Lucas Vazquez devrait finalement se diriger vers un départ libre puisque son agent n’a pas réussi à trouver un accord avec le club merengue.

Le mercato estival 2021 s’annonce déjà mouvementé au Real Madrid ! Entre le feuilleton Sergio Ramos qui arrive en fin de contrat, Gareth Bale qui pourrait revenir de prêt de Tottenham ou encore le vif intérêt du club merengue pour Kylian Mbappé et Erling Haaland, c’est un été agité qui se prépare pour Zinedine Zidane et sa direction. D’ailleurs, à en croire les dernières révélations de la presse espagnole, l’entraîneur du Real Madrid devrait perdre l’un de ses attaquants pour 0€.

Marca annonce en effet ce jeudi que départ de Lucas Vazquez, en fin de contrat avec le Real Madrid, ne fait plus l’ombre d’un doute. L’agent de l’attaquant espagnol se serait entretenu ces derniers jours avec la direction du club merengue, qui aurait alors demandé au clan Vazquez d’accepter une baisse significative de son salaire pour envisager une prolongation de contrat.

Cette demande aurait été refusée, et le Real Madrid s’apprête donc à perdre Lucas Vazquez l’été prochain.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article