Alors que les jours de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid pourraient être comptés, au sein de la Casa Blanca, on tiendrait déjà le remplaçant du Français si besoin.

Opposé à une équipe de Donetsk diminuée par nombreuses absences, le Real Madrid s’est fait piéger. Menée 0-3 à la mi-temps, la Casa Blanca a cru arracher le nul dans les arrêts de jeu, mais cela s’est bien terminé par une défaite (2-3). La mauvaise série se poursuit donc pour les Merengue et alors que Zinedine Zidane était déjà confronté aux critiques, la pression est plus importante que jamais pour le Français.

Face à cette situation délicate, Zizou serait même en grand danger. En effet, selon TVE, si Zidane n’obtient pas des résultats positifs contre Barcelone et Mönchengladbach, il pourrait être remercié.

D’ici quelques jours, Zinedine Zidane pourrait donc ne plus être l’entraîneur du Real Madrid. Et toujours selon les informations de TVE, le successeur du Français serait déjà identifié.

En effet, en cas de changement d’entraîneur, la Casa Blanca se tournera vers Raul Gonzalez, ancien attaquant vedette du club et actuel entraîneur de la réserve. En remplaçant Zidane, Raul pourrait alors suivre ces traces, en passant au banc de la réserve à celui de l’équipe première. A suivre…

Par Lucien ALLIOUN


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE