Malgré une belle victoire au stade Alfredo Distefano 3-1 devant l’équipe anglaise entraîné toujours par le technicien Allemand Jürgen Klopp, les rumeurs ont été toujours nombreuses à propos de l’avenir de Zinedine Zidane. Et pour l’entraîneur du Real Madrid, le danger serait bien réel.

Zinedine Zidane n’a pas connu une saison de tout repos au Real Madrid. En effet, en raison des résultats compliqués de son équipe, l’entraîneur merengue s’est retrouvé souvent en danger, réussissant toutefois toujours à s’en sortir.

Cependant, les rumeurs ne cessent de se multiplier concernant l’avenir de Zidane, qui, malgré un contrat jusqu’en 2022, pourrait ne pas poursuivre au Real Madrid la saison prochaine.

Directeur de Marca, Juan-Ignacio Gallardo s’est d’ailleurs confié sur ces différentes rumeurs à propos de l’avenir de Zinedine Zidane. Et selon lui, cela serait bien significatif de ce qui attend l’entraîneur du Real Madrid :

« Quand le Real ne dément pas officiellement une information, cela signifie qu’elle est vraie et généralement, elle vient même des dirigeants. Depuis qu’il est revenu, Zidane n’a quasiment pas eu un jour tranquille car en interne, il ne fait pas l’unanimité. Certains dirigeants ne sont pas convaincus par la façon dont il fait jouer le Real ».

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article