Le Paris Saint-Germain a concédé un nul face à Chambly (2-2) ce samedi matin. Un résultat anecdotique pour une formation parisienne qui a montré des choses intéressantes sans la plupart de ses stars.

Le Paris SG a démarré cette rencontre avec un onze peu expérimenté, où Navas, Kehrer, Gueye et Icardi étaient les seuls éléments habitués à la Ligue 1. Auteurs d’une première mi-temps sérieuse et justes techniquement, les Parisiens ont monopolisé le ballon et pris les devants grâce à un but sur penalty d’Icardi (21e). Chambly aurait aussi pu obtenir un penalty dix minutes plus tard par l’intermédiaire de Sow mais l’arbitre n’avait pas bronché.

Les visiteurs se rattrapaient après la pause avec l’égalisation d’Heinry sur une frappe soudaine à l’entrée de la surface (57e). Entré à la pause à la place de Navas – en compagnie de Kurzawa et Draxler – Rico n’était pas irréprochable sur ce coup-là en laissant passer le ballon sous son bras. Mais les jeunes Gharbi et Simons, à leur avantage depuis le coup d’envoi, permettaient au PSG de repasser rapidement devant sur une passe décisive du premier pour le second (64e). Alors que Paris gérait sa fin de match, les Camblysiens ont finalement égalisé grâce à Doucouré à la suite d’un cafouillage dans la surface parisienne (89e). Prochain rendez-vous pour les Parisiens, mercredi (19h) contre Augsbourg.

Le onze de départ du PSG : Navas (Rico, 46e) – Bitumazala (Fernandez, 65e), Kehrer, Bitshiabu, Alloh (Kurzawa, 46e) – Gueye (Ahamada, 65e), Simons – Fressange (Dina Ebimbe, 46e), Fadiga (Draxler, 46e), Gharbi – Icardi (Noireau, 46e).

Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici